Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'enseignement
- Formation aux soins de santé
Trier par
2 Formation aux soins de santé Programme préparatoire Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Boston University Chobanian & Avedisian School of Medicine, Graduate Medical Sciences
Certificat de formation aux professions de santé
- Boston, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps
1 an
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Le programme de certificat en éducation des professions de santé est conçu pour aider les médecins, les infirmières, les prestataires de pratiques avancées, les thérapeutes et un large éventail d'autres professionnels de la santé à devenir des experts en éducation des professions de santé. Il est hébergé à la Boston University Chobanian & Avedisian School of Medicine et enseigné en coopération avec le Wheelock College of Education & Human Development. Le programme est proposé en ligne, en personne et en format FlexPath et comprend des sessions régulières d'enseignement direct synchronisé avec le corps enseignant du programme.


Benedictine University Online
Certificat d'éducation et de promotion de la santé
- Lisle, États-Unis d'Amérique
Certificat
À temps partiel
Apprentissage à distance
Anglais
Le certificat en ligne en éducation à la santé est un programme d'éducation à la santé conçu pour vous former à participer ou à diriger des activités, des initiatives et des programmes de promotion de la santé pour les communautés, les entreprises privées, les écoles et d'autres environnements.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Formation aux soins de santé Programme préparatoire degree programs in États-Unis d'Amérique
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.