Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de gestion
- Gestion de l'innovation
Trier par
2 Gestion de l'innovation Programme préparatoire Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
City College Plymouth
Certificat national supérieur en construction et innovation numérique
- Online United Kingdom
Certificat
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Les ingénieurs civils contribuent à créer les structures et les systèmes qui soutiennent la société. Ils sont responsables de la conception, de la construction, de l'entretien et de l'amélioration des ponts, des routes, des canaux, des docks, des immeubles de bureaux, des hôpitaux, des écoles, des aéroports, des centrales électriques, des chemins de fer et des installations de défense contre les inondations partout dans le monde. Ce HNC est conçu pour les personnes qui travaillent déjà dans le secteur du génie civil à divers postes, notamment en tant qu'ingénieurs de chantier stagiaires ou métreurs.


FutureLearn
Cours de gestion de l'innovation: gagner à l'ère des perturbations - Université de Leeds
- Online United Kingdom
Cours
À temps partiel
2 semaines
Apprentissage à distance
Anglais
Découvrez comment des organisations performantes comme IBM gèrent l'innovation pour perturber les marchés et obtenir un avantage commercial.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion de l'innovation Programme préparatoire degree programs in Royaume-Uni
La pensée novatrice et la gestion de l'innovation sont indispensables pour se démarquer dans un environnement commercial mondial. Les étudiants qui terminent ce programme recherchent souvent des postes de direction dans le domaine commercial qu'ils ont choisi.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.