Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'art
- Gestion artistique
Trier par
2 Gestion artistique Programme préparatoire Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Boston University Summer programs
Conseil rapide
Cours d'été sur l'administration des arts
- Boston, États-Unis d'Amérique
Cours d'été
À plein temps
6 semaines
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Les cours suivants sont des cours à option dans le cadre du programme de maîtrise en administration des arts. Ils sont également ouverts aux étudiants non diplômés qui ont obtenu un diplôme de premier cycle et possèdent tous les prérequis nécessaires.


Schoolcraft College
Certificat d'entrepreneuriat artistique
- Livonia, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Art Entrepreneurship Certificate est conçu pour les étudiants qui souhaitent gérer leur propre carrière dans le monde de l'art. Ce programme comprend une variété de cours d'art, de graphisme, de commerce général et de comptabilité pour aider les étudiants à développer les compétences fondamentales nécessaires pour réussir dans le monde de l'art concurrentiel d'aujourd'hui.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion artistique Programme préparatoire degree programs in États-Unis d'Amérique
Des études de gestion des arts peuvent fournir aux étudiants une solide formation sur la gestion, la promotion et le développement des organisations artistiques et de relier ces associations, ainsi que la connexion des artistes et des ressources culturelles avec les publics appropriés.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.