Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de journalisme, de médias et de communication de masse
- Gestion des médias
Trier par
2 Gestion des médias Programme préparatoire Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Rutgers Continuing and Professional Studies
Certificate in Media Asset Management in Practice
- New Brunswick, États-Unis d'Amérique
Certificat
À temps partiel
3 mois
Apprentissage à distance
Anglais


Virginia Commonwealth University - Richard T. Robertson School of Media and Culture
Certificat en médias et leadership
- Richmond, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps, À temps partiel
2 semestres
Apprentissage à distance
Anglais
Le certificat d'études supérieures en médias et leadership est un programme de 12 crédits conçu pour préparer les étudiants à des rôles de leadership dans les organisations de communication. Les étudiants découvriront les principes du leadership et de la prise de décision axée sur les résultats. Le programme de certificat sensibilisera les étudiants aux questions juridiques et éthiques affectant les industries des médias. Les étudiants apprendront à favoriser la diversité et l’inclusion sur le lieu de travail. Les diplômés seront prêts à diriger des organisations de communication dans une variété de secteurs.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion des médias Programme préparatoire degree programs in États-Unis d'Amérique
L'essentiel de la plupart des programmes de gestion des médias est l'acquisition de compétences pratiques et de connaissances nécessaires à une carrière dans les médias et les industries du divertissement. Les étudiants peuvent rencontrer des cours de production télévisuelle, de marketing de réseaux sociaux, d'industrie de la musique et d'économie des médias.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.