Filtres
Filtres
- Europe
- Norvège
- Programmes de santé
- Psychologie
Trier par
2 Psychologie Degree Programs in Norvège


Promu
UiT The Arctic University of Norway
Conseil rapide
Master en psychologie
- Tromsø, Norvège
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de master s'adresse aux étudiants titulaires d'une licence en psychologie ou d'un diplôme équivalent, qui souhaitent approfondir leurs connaissances dans ce domaine. L'ensemble des études est clairement axé sur la recherche et approfondit les traditions, l'innovation, les méthodes et l'utilisation des outils analytiques du sujet, afin de réaliser et de diffuser un travail de recherche indépendant. L'étude est basée sur la recherche fondamentale et appliquée dans les domaines de compétence du portefeuille du département.


UiT The Arctic University of Norway
Conseil rapide
Programme de recherche pour étudiants en psychologie
- Tromsø, Norvège
Parcours de master
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de recherche pour étudiants en psychologie est une porte d'entrée vers une carrière de chercheur et un raccourci vers le doctorat. Une année dans le programme de recherche pour étudiants en psychologie vous donne, en tant qu'étudiant intéressé par la recherche, une base solide pour la poursuite de vos études de doctorat. Pendant l'année du programme de recherche pour étudiants, vous travaillez sur un projet de recherche de votre choix. Vous bénéficiez d'un suivi et d'un encadrement étroits de la part de nos chercheurs renommés dans un environnement académique exceptionnel.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Psychologie degree programs in Norvège
Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.