Filtres
Filtres
- Amérique du Sud
- Brésil
- Programmes de sciences sociales
- Relations internationales
Trier par
4 Relations internationales Degree Programs in Brésil


Universidade Cândido Mendes
Relations internationales
- Rio de Janeiro, Brésil
Licence
À temps partiel
8 semestres
Sur le campus
Portugais
Le Département de science politique et relations internationales propose un cours de premier cycle en relations internationales, avec un accent sur les négociations internationales, qui vise à former des professionnels capables de travailler avec aisance dans le domaine international des entreprises, des organismes publics et des organisations non gouvernementales, entre autres possibilités. La faculté est composée de maîtres et de docteurs possédant des connaissances approfondies et une expérience significative dans l'analyse et la recherche sur des sujets internationaux.


Universidade de Mogi Das Cruzes (UMC)
Relations internationales
- São Paulo, Brésil
Licence
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Portugais
En 1974, le premier cours de relations internationales est apparu au Brésil. A l'origine professionnel formé aux Relations Internationales, l'internationaliste visait une carrière diplomatique, considérant le marché international comme un domaine à explorer par la politique étrangère de son pays. Au 21ème siècle, avec la grande ouverture des marchés mondiaux, les entreprises sont "agressées" par la concurrence internationale en même temps qu'elles ont des opportunités d'explorer de nouveaux marchés. Le nouveau cours de relations internationales d'UMC vise à former un "ambassadeur" d'entreprise - l'INTERNATIONALISTE -, qui est chargé de créer et de mettre en œuvre un avantage concurrentiel, d'explorer les opportunités commerciales sur la scène internationale pour les entreprises brésiliennes, aux côtés de ce même professionnel (Internationaliste) pourrait être le connexion initiale d'une entreprise étrangère qui souhaite s'installer au Brésil ou même entrer sur le marché brésilien. La partie pratique est développée dès le premier semestre avec le PIC (Projet Interdisciplinaire Consolidé) dans lequel l'étudiant, travaillant en équipe, développe des projets commerciaux dans des entreprises ou encore recherche de nouvelles opportunités commerciales sur le marché.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Ibmec
BA en relations internationales
- Rio de Janeiro, Brésil
Licence
À temps partiel
3600 heures
Sur le campus
Portugais
Le cours de relations institutionnelles à Ibmec travaille sur les connaissances et les compétences historiques en sciences sociales et dans d'autres domaines d'activité professionnelle, en mettant l'accent sur l'économie et le droit. Le professionnel rassemble des entreprises et des gouvernements de différents pays, ouvrant la voie à des coopérations économiques, des accords bilatéraux ou multinationaux.


ESPM – Brasil
Diplôme en relations internationales
- São Paulo, Brésil
- Porto Alegre, Brésil
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Portugais
Le cours de relations internationales de l'ESPM n'abandonne pas les bases classiques de la diplomatie, telles que le droit, l'économie et la science politique. En plus d'ajouter une formation de diplomate au marketing international, aux finances, aux mesures, à la modélisation commerciale et aux études nationales. Et c'est ce que le cours fera, et vous vous démarquez des autres. Un vrai diplomate d'entreprise.
Format d'étude populaire
Learn more about Relations internationales degree programs in Brésil
Des études internationales implique étudier comment différents acteurs se rapportent les uns aux autres sur la scène mondiale. Il comprend des sujets tels que les conflits, l'économie, la politique, l'environnement, et d'autres questions qui touchent plus d'un pays.
Brésil offrent un enseignement supérieur qui est partiellement financé pour les étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures. Ils doivent être âgés entre 18 et 35 ans. Ce système d'enseignement supérieur permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques qui leur permettent de faire face aux défis du 21e siècle.