Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'ingénierie
- Robotique
- Mélangé
Trier par
2 Robotique Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
Capitol Technology University
Conseil rapide
Bachelor of Science (BS) en technologie d'ingénierie mécatronique et robotique
- Laurel, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Conseil rapide
Obtenez une licence en technologie d'ingénierie mécatronique et robotique pour façonner l'avenir. Ce programme combine la robotique, l'automatisation et l'ingénierie pour vous doter des compétences nécessaires pour travailler dans des secteurs tels que l'aérospatiale, l'automobile et la fabrication. Préparez-vous à une carrière tournée vers l'avenir.


Spokane Colleges (SCC/SFCC)
AAS en robotique et mécatronique
- Spokane, États-Unis d'Amérique
DUT Sciences Appliquées
À plein temps
2 ans
Apprentissage à distance, Sur le campus, Mélangé
Anglais
Dans ce programme, vous apprendrez à réparer et à entretenir les systèmes pneumatiques (air comprimé) et hydrauliques (huile sous pression) et à participer à leur conception. En tant que diplômé de ce programme, vous serez prêt à passer l'examen pour obtenir la certification nationale de la Fluid Power Society.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Robotique degree programs in États-Unis d'Amérique
Robotics, un champ qui était seulement théorique il y a quelques décennies, est devenu indispensable à un certain nombre d'industries dans le monde entier. Les élèves doivent avoir connaissance des mathématiques et des sciences pour fournir une base pour les travaux de cours dans la technologie et l'ingénierie nécessaires à une carrière en robotique.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.