Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes d'ingénierie
- Robotique
Trier par
2 Robotique Degree Programs in Finlande


Promu
University of Turku
Programme de Master en Technologies de l'Information et de la Communication : Robotique et Systèmes Autonomes
- Turku, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
La majeure en robotique et systèmes autonomes fournit un ensemble de compétences compétitives et une connaissance approfondie dans le domaine très pertinent des systèmes embarqués intelligents et autonomes basés sur l'Internet des objets (IoT), avec les principaux domaines d'application dans les systèmes robotiques mobiles et les environnements intelligents.


University of Vaasa
Master en énergie intelligente - Robotique
- Vaasa, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Vous vous intéressez aux technologies intelligentes pour les futurs systèmes énergétiques durables et intelligents ? Vous souhaitez apprendre à créer des solutions robotisées intelligentes à l'aide de nouvelles technologies de TIC et d'automatisation pour l'énergie intelligente, la production durable de batteries et le recyclage ? Vous souhaitez élargir vos compétences en matière d'IA et d'apprentissage automatique, de vision par ordinateur, de systèmes embarqués, de communication sans fil et de stockage d'énergie ?
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Robotique degree programs in Finlande
Robotics, un champ qui était seulement théorique il y a quelques décennies, est devenu indispensable à un certain nombre d'industries dans le monde entier. Les élèves doivent avoir connaissance des mathématiques et des sciences pour fournir une base pour les travaux de cours dans la technologie et l'ingénierie nécessaires à une carrière en robotique.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.