Filtres
Filtres
- Asie
- Oman
- Programmes d'administration
- Sécurité et santé au travail
Trier par
2 Sécurité et santé au travail Degree Programs in Oman


Exeed College
MBA en santé et sécurité au travail - Woolf, Malte
- Oman Online, Oman
- Sharjah, Émirats arabes unis
- + 6 more
MBA
À plein temps
14 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) en santé et sécurité au travail propose un programme complet qui prépare les étudiants à devenir des leaders efficaces dans le domaine. Le programme comprend des modules de base et des modules de spécialisation qui couvrent un large éventail de sujets pertinents à la gestion de la santé et de la sécurité au travail.


Modern College of Business and Science
Baccalauréat en sciences en gestion de la santé et de la sécurité
- Muscat, Oman
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le baccalauréat ès sciences en gestion de la santé et de la sécurité offre un programme d'études souple, pertinent et actuel qui offre aux étudiants la possibilité d'acquérir des connaissances en théorie et pratique de la santé et de la sécurité. Le programme démontre une combinaison d'aspects techniques et de gestion nécessaires pour concevoir, développer et mettre en œuvre des systèmes de gestion de la santé et de la sécurité tout en tenant compte des aspects et des impacts environnementaux.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sécurité et santé au travail degree programs in Oman
L’étude de la sécurité et de la santé au travail peut couvrir des sujets concernant les préoccupations communes au travail concernant le bien-être des employés et les premiers secours. Tout programme couvrant ces sujets abordera et respectera probablement les pratiques du lieu de travail approuvées par les organismes de réglementation du gouvernement local.
Système d'enseignement supérieur en Oman se fait dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, l'espagnol portugais et chinois, entre autres langues. Cela a permis d'éliminer le problème des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur parmi les autres étudiants internationaux.