Filtres
Filtres
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de sciences naturelles
- Sciences de la Terre
Trier par
2 Sciences de la Terre Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
Open University
BSc (Honours) en sciences naturelles (sciences de la terre)
- Online United Kingdom
BSc
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Les sciences de la terre sont l'étude de l'évolution de notre planète et des forces qui ont façonné, et continuent de façonner, la terre sur laquelle nous vivons. Dans ce parcours spécialisé disponible dans notre BSc (Honours) Natural Sciences (Q64), vous apprendrez pourquoi les volcans se produisent, ce que les fossiles indiquent sur les environnements passés, comment les océans régulent le climat et pourquoi le niveau de la mer change. Tout en acquérant une compréhension des sciences de la terre, vous développerez des compétences analytiques et de résolution de problèmes.


University of Glasgow - College of Science & Engineering
MSc in Earth Futures: environnements, communautés, relations
- Glasgow, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
12 mois
Sur le campus
Anglais
Le Master in Earth Futures est un programme interdisciplinaire qui relie les connaissances entre les sciences sociales et physiques. Il vise à doter les étudiants de l'expertise, de l'expérience et des compétences nécessaires pour relever les défis environnementaux et sociétaux du développement durable à l'Anthropocène.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences de la Terre degree programs in Royaume-Uni
Les cours en science de la terre incluent également l'étude des sols, de l'eau, de l'air etc. Les étudiants pourront ensuite se lancer dans la recherche scientifique afin de comprendre et d'améliorer la vie sur la planète.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.