Filtres
Filtres
- Europe
- Finlande
- Programmes d'énergie
- Sciences de l'énergie
Trier par
2 Sciences de l'énergie Degree Programs in Finlande


LUT University
Programme De Master En Conversion D'énergie
- Lappeenranta, Finlande
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le master en conversion d'énergie souligne clairement notre besoin accru en énergie et en énergie propre. Ce master vous offre une compréhension approfondie des liens entre les différentes méthodes de production et de conversion d'énergie, ainsi que de leur rôle au sein des systèmes énergétiques. Vous apprendrez à comprendre comment ces méthodes sont utilisées et comment elles se comparent dans diverses applications.


LUT University
Programme de licence en technologies énergétiques (double diplôme)
- Lahti, Finlande
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de licence en technologies énergétiques est axé sur la production et la distribution les plus efficaces et respectueuses de l'environnement d'un élément fondamental de notre bien-être quotidien : l'énergie et les technologies qui y sont liées.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences de l'énergie degree programs in Finlande
Les étudiants qui suivent des cours en sciences de l'énergie sont introduits dans une variété de sujets technologiques et environnementaux, selon le programme. Ceux-ci peuvent inclure le climat et l'atmosphère, les systèmes d'énergie renouvelable, géo-énergétique, l'énergie et l'utilisation des terres, les biocarburants et la technologie de combustion.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.