Filtres
Filtres
- Asie
- Viêt Nam
- Programmes technologiques
- Informatique
Trier par
2 Informatique Degree Programs in Viêt Nam


Ho Chi Minh City University of Technology
Master en informatique (cybersécurité)
- Ho Chi Minh City, Viêt Nam
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Avec le développement actuel, les TI (technologies de l'information) jouent un rôle extrêmement important. Elles sont présentes dans presque tous les domaines, chacun ayant sa propre position. Il convient notamment de mentionner le rôle des technologies de l'information dans l'économie, la médecine, l'éducation, la sécurité et la vie. Cette évolution a entraîné une augmentation de la demande de sécurité des systèmes informatiques, des transactions en ligne, de la gestion de l'information, etc., et donc une augmentation de la demande de ressources humaines dans le secteur de la cybersécurité.


Ho Chi Minh City University of Technology
Licence en informatique
- Ho Chi Minh City, Viêt Nam
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
L'objectif de notre programme de premier cycle est de former nos étudiants à la théorie et à l'application de la technologie informatique. Avant tout, nos étudiants doivent posséder les outils intellectuels qui leur permettront de suivre l'évolution constante du monde de l'informatique.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Informatique degree programs in Viêt Nam
Alors que l'étude des sciences informatiques devenait de plus en plus répandue, nombreux furent ceux qui doutèrent que ce domaine pourrait s'étendre. Ce ne fut pas avant les années 50 que l'informatique commença à faire ses début en tant que science légitime. Elle fait à présent partie de notre culture grâce, entre autre, à la marque IBM.
Vietnam (Viet Nam), officiellement la République socialiste du Vietnam (Cong Hòa Xa Haizhu Nghia Việt Nam) est un pays long et étroit en Asie du Sud-Est. Histoire du Vietnam est l'un de la guerre, la colonisation et la rébellion. La présence d'universités étrangères est en augmentation au Vietnam qui ont plus de 160 universités.