Filtres
Filtres
- Europe
- Norvège
- Programmes technologiques
- Sécurité des systèmes d'information
- Sur le campus
Trier par
2 Sécurité des systèmes d'information Degree Programs in Norvège


Noroff University College
Licence professionnelle en sécurité des réseaux et des technologies de l'information
- Online
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Programme informatique pratique qui vous apprend à lutter contre le piratage et la cybercriminalité, tout en utilisant des outils d'IA pour relever les défis en matière de sécurité. La demande croissante en matière de sécurité informatique offre d'excellentes opportunités de carrière. Vous apprendrez à devenir un administrateur système indépendant capable de mettre en œuvre des mesures de sécurité efficaces et de mener des enquêtes sur la sécurité informatique.


Gjøvik University College (GUC)
Master En Technologie De L'information De Sécurité
- Gjøvik, Norvège
- Oslo, Norvège
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Un Master of Science en sécurité de l'information vous fournira les connaissances de base et théoriques ainsi que les compétences requises et les attitudes pour réussir dans cette difficile mais éminemment domaine enrichissante.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sécurité des systèmes d'information degree programs in Norvège
La sécurité informatique vise à garantir que les systèmes électroniques, comme les ordinateurs, les téléphones et les appareils intelligents, sont protégés contre les perturbations. Elle consiste à prévenir et à lutter contre le vol, les cyber-attaques, et les accidents qui peuvent endommager les systèmes informatiques.
Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.