Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes technologiques
- Sécurité
- Sur le campus
Trier par
6 Sécurité Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
American University
Conseil rapide
Master of Arts en gouvernance mondiale, politique et sécurité
- Washington, États-Unis d'Amérique
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme Gouvernance, politique et sécurité mondiales (GGPS) permet aux étudiants d'acquérir les connaissances et les compétences analytiques nécessaires pour mener des carrières intéressantes dans le domaine des affaires internationales et du service public. Le programme comprend des spécialisations primaires et secondaires en sécurité mondiale, en diplomatie multilatérale et en gouvernance mondiale, en États, société et politique, ou en politique économique internationale.


American University
Conseil rapide
Master of Science en terrorisme & Politique de sécurité intérieure
- Washington, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le Master of Science in Terrorism & Homeland Security Policy de la School of Public Affairs de l'UA vous formera à aborder les problèmes du terrorisme et des autres menaces qui mettent en péril la sécurité des États-Unis. Vous aborderez les questions de sécurité en vous appuyant sur les sciences sociales, en accordant une attention particulière aux perspectives de la criminologie et de la justice pénale. Notre programme met l'accent sur l'élaboration de solutions de sécurité stratégiques et fondées sur des politiques aux niveaux fédéral, étatique et local du gouvernement.


The University of North Carolina at Charlotte
Political Science, Security and Intelligence Studies Concentration, B.A.
- Charlotte, États-Unis d'Amérique
BA
À plein temps
120 heures
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Michigan-Flint
Certificat d'études supérieures en sécurité de l'information
- Flint, États-Unis d'Amérique
Certificat d'études supérieures (graduate)
À plein temps, À temps partiel
12 mois
Apprentissage à distance, Sur le campus
Anglais
Dans un monde de plus en plus interconnecté, l'information est exposée à un nombre croissant et à une plus grande variété de risques. Les menaces telles que les codes malveillants, les ransomwares et les malwares, le phishing sophistiqué et les attaques par déni de service sont devenues plus courantes et plus ambitieuses. Cela rend la mise en œuvre et le maintien de la sécurité des informations vitales pour la protection des données.


University of Maryland
Master's in Security and Terrorism Studies (online) (MPTS)
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
Sur le campus
Anglais


Mercyhurst University
Master of Science in Applied Intelligence
- Erie, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
This degree provides students with the educational foundation necessary to succeed as intelligence analysts in federal national security agencies, private defense contractors, law enforcement agencies, businesses, and non-government organizations. This graduate program is comparable to the master in security studies programs at other universities.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sécurité degree programs in États-Unis d'Amérique
Les hommes et les femmes qui souhaitent protéger la société des dangers peuvent s'inscrire à des cours de sécurité. Les étudiants qui suivent ces cours sont formés aux dernières technologies disponibles pour empêcher les personnes vulnérables d'être victimes et pour assurer la sécurité de la société.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.