Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Services d'urgence
Trier par
2 Services d'urgence Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Eastern Oregon University Online
Licence en administration des services médicaux d'urgence
- Online USA
Licence
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Progressez dans une carrière dans les services médicaux d'urgence, ou passez aux soins infirmiers, à la vente, au développement des ressources médicales ou à la gestion des soins de santé avec la licence en ligne en administration des services médicaux d'urgence conforme à la FESHE de l'EOU. Choisissez un B.A. ou un B.S. ; poursuivez avec un Bachelor of Applied Science si vous entrez dans le programme avec un diplôme d'associé.


American National University
Technologie médicale d'urgence - Diplôme d'associé paramédical
- Pikeville, États-Unis d'Amérique
Diplôme Universitaire de Technologie (DUT)
À plein temps
100 semaines
Sur le campus
Anglais
Nous offrons un programme intensif qui comprend les cours dont vous avez besoin pour recevoir votre diplôme d'associé. Le résultat est une expérience d'apprentissage complète qui vous prépare à passer la certification EMT-B.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Services d'urgence degree programs in États-Unis d'Amérique
Les étudiants inscrits dans un programme de services d'urgence peuvent apprendre que leur carrière ne se résume pas à des compétences en matière de sauvetage. Les cours peuvent inclure des études sur l'assurance qualité et l'éthique médicale, ainsi que sur la défense des intérêts et l'administration.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.