Filtres
Filtres
- Europe
- Lituanie
- Programmes de journalisme, de médias et de communication de masse
- Technologies des médias
Trier par
2 Technologies des médias Degree Programs in Lituanie


Vilnius Business College
Baccalauréat en technologies des médias
- Vilnius, Lituanie
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Les études en technologies des médias offrent une base solide pour travailler avec les outils modernes de la vidéo, de l'audio et du contenu numérique. Tout au long de vos études, vous explorerez et apprendrez à utiliser un large éventail de technologies : programmation sans code, graphisme et animation 3D, tournage et montage vidéo, utilisation de systèmes de gestion de contenu, développement de jeux, et bien plus encore.


Kauno Kolegija
Bachelor in Multimedia Technology
- Kaunas, Lituanie
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Technologies des médias degree programs in Lituanie
Les programmes de technologie des médias examinent souvent l'ensemble du processus de transmission d'un message, qu'il s'agisse d'une vidéo sur Internet ou d'un bulletin d'information, via divers supports. Un étudiant sur ce sujet devrait s'attendre à concentrer ses efforts sur l'exploration d'architectures de réseau, d'ingénierie audio, d'exploitation de studio et d'intégration de systèmes multimédias.
La République de Lituanie est le nom officiel du pays. Il se trouve dans la partie nord de l'Europe. Lituanie apprécie la science et de la technologie dans leur système éducatif très. Il présente les aspects fondamentaux de niveaux primaire, secondaire et tertiaire de l'éducation. La Lituanie est un autre pays leader dans la fourniture des arts, des sciences, de l'ingénierie ainsi que des cours techniques. La Lituanie a fait face à plusieurs défis dans l'enseignement supérieur ces dernières années qui ont conduit à la création de 20 universités pour améliorer son accessibilité.