Filtres
Filtres
- Asie
- Chine
- Programmes technologiques
- Technologies informatiques
Trier par
2 Technologies informatiques Degree Programs in Chine


Hunan University of Science and Technology
Baccalauréat en informatique et technologie
- Changsha, Chine
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais, Chinois
baccalauréat en sciences et en technologie informatique


East China University of Science and Technology (ECUST)
Baccalauréat en informatique et technologie
- Shanghai, Chine
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Chinois, Anglais
L'École des sciences et de l'ingénierie de l'information dispose de 4 centres de recherche sur les mégadonnées sur le campus, qui ont entrepris des projets nationaux de haute technologie et se sont spécialisés dans les domaines de l'IA, de l'ingénierie logicielle, des services d'information réseau, du cloud computing et des mégadonnées. Le programme est dédié à la formation de personnes âgées compétentes en recherche informatique, conception, développement et application de systèmes informatiques, etc.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Format d'étude populaire
Learn more about Technologies informatiques degree programs in Chine
Les étudiants qui se lancent dans une formation en technologie de l'informatique développent des compétences qui leurs seront utiles dans de nombreux domaines, y compris la création de logiciels et l'électronique. Ces programmes les forment à travailler avec des feuilles de calcul, des systèmes d'exploitation, sur les réseaux, les applications informatiques en milieu professionnel, les applications graphiques, le traitement de texte et les bases de données.
La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.