Keystone logo

3 Educations Diplômes en Thérapies Alternatives en Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Royaume-Uni
  • Soins de santé
  • Soins paramédicaux
  • Thérapies Alternatives
Domaines d'études
  • Soins de santé (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Educations Diplômes dans Thérapies Alternatives

Êtes-vous passionné par les méthodes non conventionnelles de guérison et de bien-être ? Si tel est le cas, les thérapies alternatives pourraient être le domaine d’études idéal pour vous. Cette discipline passionnante se concentre sur les pratiques alternatives souvent utilisées en complément ou à la place de la médecine traditionnelle, offrant une approche plus globale des soins de santé.

En ce qui concerne les diplômes en thérapie alternative, le programme peut varier en fonction du programme et de l'établissement spécifiques. Cependant, vous êtes susceptible de rencontrer certains sujets courants, notamment l'anatomie, la physiologie, la nutrition, la phytothérapie et l'homéopathie. De nombreux programmes exigent également que les étudiants effectuent des heures cliniques supervisées.

Une fois que vous avez terminé vos études en thérapie alternative, une variété d’options de carrière passionnantes vous attendent. Selon votre domaine d'expertise, vous pourriez vous retrouver à travailler comme acupuncteur, massothérapeute, herboriste et bien plus encore.

Alors, si vous êtes prêt à plonger dans le monde de la santé et du bien-être holistiques, pourquoi ne pas envisager de poursuivre des études en thérapie alternative ?

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.