Filtres
Filtres
- Troisième cycle
- Amérique du Sud
- Brésil
- Programmes de commerce
- Gestion d'entreprise
Trier par
2 Gestion d'entreprise Troisième cycle Degree Programs in Brésil


ESPM – Brasil
Post-diplôme en gestion d'entreprise et marketing
- São Paulo, Brésil
Diplôme d'études supérieures (postgraduate)
À temps partiel
3 semestres
Apprentissage à distance
Portugais
Le cours de troisième cycle en gestion d'entreprise et marketing ayant pour objectif de présenter des concepts, des modèles et des outils dans le but de consolider les connaissances en gestion d'entreprise et en marketing, à travers une perspective holistique et moderne, qui permet aux participants de travailler dans le domaine du marketing, dans des entreprises de tailles, secteurs et stades de développement différents.


ESPM – Brasil
Post-diplôme en gestion d'entreprise avec accent sur le marché pharmaceutique
- São Paulo, Brésil
Diplôme d'études supérieures (postgraduate)
À temps partiel
4 semestres
Apprentissage à distance, Sur le campus
Portugais
L'objectif du cours est de former des managers pour travailler sur le marché pharmaceutique, en constante évolution et de plus en plus concurrentiel, offrant les outils nécessaires pour l'analyse, la planification, la mise en œuvre et le contrôle des stratégies commerciales.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion d'entreprise Troisième cycle degree programs in Brésil
Les formations en gestion commerciale mettent en avant l'importance d'une structure organisationnelle et des politiques de gestion au sein d'entreprises. Les cours abordent les domaines principaux tels que le marketing, la gestion des ressources humaines, la comptabilité et la restructuration des entreprises.
Brésil offrent un enseignement supérieur qui est partiellement financé pour les étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures. Ils doivent être âgés entre 18 et 35 ans. Ce système d'enseignement supérieur permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques qui leur permettent de faire face aux défis du 21e siècle.