Filtres
Filtres
- Troisième cycle
- Amérique du Sud
- Brésil
- Programmes marketing
- Marketing numérique
Trier par
2 Marketing numérique Troisième cycle Degree Programs in Brésil


ESPM – Brasil
Master en Commerce et Marketing Digital pour la Mode et la Beauté
- São Paulo, Brésil
Diplôme d'études supérieures (postgraduate)
À temps partiel
3 semestres
Apprentissage à distance
Portugais
Tout au long de ce cours de troisième cycle, les étudiants seront préparés à découvrir et à gérer des entreprises de mode et de beauté dans l'environnement numérique.


ESPM – Brasil
Diplômée en réinvention numérique
- São Paulo, Brésil
Diplôme d'études supérieures (postgraduate)
À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Portugais
À propos du cours de troisième cycle en réinvention numérique, dont l'objectif est de fournir l'immersion et l'expérience consolidée des principes et outils présentés ci-dessus comme piliers de la réinvention numérique, dans sa délimitation et son contexte théorique, à travers des études de cas pertinentes pour chaque discipline et un exercice de construction de un MVP (minimum viable product) numérique/hybride, du point de vue de l'écosystème des entreprises au parcours conventionnel, des entreprises numériques/technologiques et des entreprises conçues comme des startups/scale-ups.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Marketing numérique Troisième cycle degree programs in Brésil
Les professionnels en marketing numérique font la promotion d'une marque et de produits sur les réseaux sociaux, grâce à des applications numériques, de la messagerie téléphonique, de la radio, la télévision etc. Ils créent des campagnes qui ciblent un public particulier sur chacun de ces médias.
Brésil offrent un enseignement supérieur qui est partiellement financé pour les étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures. Ils doivent être âgés entre 18 et 35 ans. Ce système d'enseignement supérieur permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques qui leur permettent de faire face aux défis du 21e siècle.