Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Troubles cognitifs
Trier par
3 Troubles cognitifs Degree Programs in États-Unis d'Amérique

Alison Free Online Learning
Introduction à la sensibilisation au TDAH (cours en ligne gratuit avec certificat)
- Online USA
Cours
À plein temps, À temps partiel
4 heures
Apprentissage à distance
Anglais
Ce cours en ligne gratuit explore le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité et son traitement par la thérapie et les médicaments.


The University of Texas at Dallas
Maîtrise en sciences du développement humain et des troubles de la petite enfance
- Richardson, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en sciences du développement humain et des troubles de la petite enfance est conçu pour les étudiants qui souhaitent travailler avec des nourrissons et de jeunes enfants et leurs familles dans des programmes d'intervention pour la petite enfance et d'autres contextes professionnels, y compris les écoles, les hôpitaux et les cliniques médicales.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Siena Heights University
BA en éducation spécialisée - Déficience cognitive pour la certification des enseignants de la maternelle à la 12e année
- Adrian, États-Unis d'Amérique
BA
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
L'objectif principal du programme d'éducation spéciale est de former des éducateurs confiants, curieux et réfléchis qui sont ancrés dans l'étendue et la profondeur des troubles d'apprentissage et des troubles cognitifs.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Troubles cognitifs degree programs in États-Unis d'Amérique
Les étudiants inscrits à des cours sur les troubles cognitifs peuvent être initiés à différents cas de personnes luttant contre ces déficiences, telles que les personnes atteintes d'autisme ou de troubles de l'apprentissage. Cet enseignement peut enrichir la connaissance et l'empathie des étudiants à l'égard des personnes souffrant de troubles des fonctions cérébrales.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.