Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Asie
- Hong Kong
Trier par
2 Bachelor's Degree Programs in Hong Kong


City University of Hong Kong
Programme d'entrée pour les majeures en architecture et en génie civil
- Tat Chee Avenue, Hong Kong
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le département d'architecture et de génie civil (ACE) de la City University of Hong Kong est unique à Hong Kong, car il propose un large éventail de programmes liés à la construction, allant de l'architecture au génie civil, en passant par l'ingénierie des services de construction (ou l'ingénierie architecturale) et l'arpentage, au sein d'un seul et même département.


Hong Kong Polytechnic University
Baccalauréat en génie (avec distinction) en génie civil
- Hung Hom, Hong Kong
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Ce programme professionnel est conçu pour fournir aux étudiants une formation interdisciplinaire large et de haute qualité dans les domaines de l'ingénierie structurelle, environnementale, des transports, hydraulique et géotechnique ainsi que de la gestion de la construction. Il vise à former des étudiants en tant qu'ingénieurs civils polyvalents prêts à travailler sur des projets d'ingénierie présentant des complexités commerciales, sociales, juridiques et politiques.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Bachelor's degree programs in Hong Kong
Hong Kong, qui se trouve sur la côte sud de la Chine, le pays est l'une des deux régions administratives spéciales de la République populaire de Chine. L'enseignement supérieur de Hong Kong est placé dans la structure de l'Angleterre ainsi que des systèmes internationaux. Il est géré par l 'Education Bureau pays.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.