Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'aviation
- Ingénierie Aérospatiale
Trier par
4 Ingénierie Aérospatiale Bachelor's Degree Programs in États-Unis d'Amérique


The University of North Carolina at Charlotte
Mechanical Engineering, Aerospace Engineering Concentration, B.S.M.E.
- Charlotte, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
120 heures
Sur le campus
Anglais


Kent State University
Ingénierie aérospatiale - BS
- Kent, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Le baccalauréat ès sciences en génie aérospatial se concentre sur l'application des principes d'ingénierie à la conception, à la fabrication et à la fonctionnalité de véhicules aérospatiaux tels que les aéronefs, les missiles et les engins spatiaux, pour inclure des systèmes aériens sans pilote autonomes et semi-autonomes. Les étudiants acquièrent une connaissance approfondie de l'aérodynamique, des matériaux et processus d'ingénierie, des structures, de la propulsion, de la mécanique de vol et du contrôle, tout en étant exposés à la mécanique orbitale, aux structures spatiales et à la propulsion des fusées.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Ohio State University
Aerospace Engineering
- Columbus, États-Unis d'Amérique
Licence
Sur le campus
Anglais


University of Maryland
Bachelor's in Aerospace Engineering
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie Aérospatiale Bachelor's degree programs in États-Unis d'Amérique
L'ingénierie aérospatiale se concentre sur la conception, le développement, les tests et la production de systèmes aérospatiaux. Il aborde des problèmes complexes liés au vol dans l’atmosphère terrestre et au-delà.
Au cours d'un diplôme d'ingénieur aérospatial, vous suivrez des cours de base en mathématiques, physique et chimie. Ensuite, vous passerez à des cours spécialisés qui couvrent des sujets plus complexes comme l'aérodynamique, la propulsion et la mécanique de vol.
En tant que diplômé en génie aérospatial, vous pourriez vous retrouver à travailler pour des entreprises de l'aérospatiale et de la défense, concevant, fabriquant et testant des avions et des engins spatiaux pour des applications civiles et militaires. Vous pouvez également rejoindre des agences gouvernementales pour travailler sur des programmes aérospatiaux nationaux, des projets de recherche et développement, ou même contribuer à l'élaboration de politiques et de réglementations.
Avec un large éventail d'opportunités d'emploi et le potentiel de contribuer à des innovations révolutionnaires, ce diplôme est un excellent choix pour les passionnés de technologie et d'exploration.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.