Filtres
Filtres
- Licence
- Licence
- Afrique
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie minière
Trier par
4 Ingénierie minière Bachelor's Degree Programs in Afrique


University of Johannesburg
BEngTech Hons en génie minier
- Johannesburg, Afrique du Sud
Licence
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Bachelor of Engineering Technology Honours in Mining Engineering a pour objectif de développer des étudiants pour l'industrie et la recherche, de sorte qu'ils soient en mesure d'approfondir leur expertise en génie minier et de développer leur capacité de recherche dans la méthodologie et les techniques de la discipline.


University of Johannesburg
BEngTech en génie minier
- Johannesburg, Afrique du Sud
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le but de la BEngTech (génie minier) est de développer les connaissances, la compréhension, les capacités et les compétences nécessaires pour continuer à apprendre afin de devenir un technologue en génie minier compétent.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Johannesburg
Baccalauréat en levé minier
- Johannesburg, Afrique du Sud
Licence
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le but du baccalauréat en levé minier est de développer les connaissances, la compréhension, les capacités et les compétences nécessaires pour continuer à apprendre afin de devenir un expert en mines (technologue) compétent.


Botswana International University Of Science And Technology
BEng Génie Minier
- Palapye, Botswana
Licence
À plein temps
5 ans
Sur le campus
Anglais
Ce cours vous permettra d'acquérir des connaissances théoriques et pratiques sur tous les processus miniers pertinents, de l'exploration à la production, en passant par la gestion et les problèmes environnementaux.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie minière Bachelor's degree programs in Afrique
Avec le souci croissant de pollution en raison du processus d'extraction des minéraux, de plus en plus d'ingénieurs et d'étudiants se concentrent sur le développement de pratiques minières plus sûres. L'étude de l'ingénierie minière peut donc être considérée comme une pratique consistant à adopter à la fois la science et la technologie pour développer des processus d'exploitation minière plus efficaces et durables.
De nombreux programmes en Afrique se déroulent dans un environnement culturel et physique très inhabituel que la plupart des étudiants sont familiers avec les bons vieux jours. Viennent à connaître pour s'adapter à ces conditions de vie est une partie de plaisir et le défi de vivre là-bas. Le défi est d'ordre intellectuel, émotionnel et physique.
La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.