Filtres
Filtres
- Programme préparatoire
- Certificat
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de gestion
- Gestion organisationnelle
Trier par
2 Gestion organisationnelle Certificat Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Duke University
Certificat en ligne en gestion d'organisations à but non lucratif
- Durham, États-Unis d'Amérique
Certificat
À plein temps
8 jours
Sur le campus
Anglais
Les organisations à but non lucratif fournissent des services vitaux qui contribuent de manière significative à la santé de nos communautés. L'objectif du Duke Nonprofit Management Program est de s'assurer que ces services vitaux continuent à se développer en termes de portée et de qualité. Le programme a prouvé que l'obtention du certificat se traduit par une meilleure gestion des organisations à but non lucratif, ce qui se traduit par des communautés plus vigoureuses.


North Dakota State University
Certificat d'études supérieures en gestion du changement organisationnel
- Fargo, États-Unis d'Amérique
Certificat
À temps partiel
3 mois
Mélangé, Apprentissage à distance
Anglais
Dans l'environnement commercial turbulent d'aujourd'hui, les organisations ont besoin d'employés capables de mener efficacement le changement pour reconfigurer leurs structures organisationnelles et mettre en œuvre de nouveaux processus et technologies. Apprenez à formuler et à diriger des programmes de changement efficaces.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion organisationnelle Certificat degree programs in États-Unis d'Amérique
La gestion organisationnelle permet de créer des objectifs à court et long terme. Elle permet de mettre en place un plan et de l'exécuter grâce à la direction efficace du processus. Enfin, le contrôle des ressources est indispensable pour la réalisation de ces processus.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le certificat apporte la preuve que le titulaire a acquis un certain nombre de compétences particulières. Les diplômés ont suivi un cycle d'études et ont passé les examens nécessaires. Une fois la formation achevée, ils sont prêts à se lancer dans des études supérieures ou dans le monde professionnel dans leur domaine de spécialisation.