Filtres
Filtres
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes d'arts de la scène
- Direction d'orchestre
- Sur le campus
Trier par
2 Direction d'orchestre Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Rider University
MM en direction de chœur
- Lawrence Township, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Votre passion devient un métier. Les étudiants acquièrent de solides bases en technique de direction et une connaissance de la littérature chorale. Les chefs diplômés bénéficient d'opportunités exceptionnelles de se produire et de diriger des chœurs reconnus pour leur excellence musicale dans le monde entier.


Azusa Pacific University
Conseil rapide
Direction d'orchestre, MM
- Azusa, États-Unis d'Amérique
- San Diego, États-Unis d'Amérique
Master ès arts
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Étudier près de Los Angeles, l'une des capitales mondiales de la musique, qui abrite des salles de concert emblématiques, des ensembles renommés, ainsi que des studios de cinéma et d'enregistrement célèbres. Les diplômés ont accédé à des programmes de doctorat prestigieux, sont devenus chefs d'orchestre adjoints et chefs de pupitre de grands orchestres, et sont souvent engagés pour diriger des ensembles scolaires.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Direction d'orchestre degree programs in États-Unis d'Amérique
Les programmes de direction d'orchestre comprennent souvent l'étude de partitions, l'histoire de la musique, des cours de technique et de théorie. Que les étudiants choisissent de se concentrer sur un répertoire instrumental ou choral, leurs cours leur apprennent à former et à diriger des ensembles.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.