Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Programmes de santé
- Épidémiologie
Trier par
11 Épidémiologie Doctorat Degree Programs


Promu
The Euler-Franeker Memorial University
Doctorat en ligne en biostatistique et épidémiologie
- Willemstad, Curaçao
Doctorat
À plein temps
3 ans
Apprentissage à distance
Anglais
EULER , en coopération avec EUCLID, une institution intergouvernementale fondée sur un traité et dotée d'un mandat universitaire, propose à des étudiants du grand public un doctorat en ligne en épidémiologie et biostatistique axé sur les études cliniques et les politiques de santé publique.


Promu
Medical University Vienna
Biologie, traitement et prévention des infections (programme de thèse pour le cursus de "doctorat en philosophie")
- Vienna, Autriche
Doctorat
À plein temps
6 semestres
Sur le campus
Anglais
Les maladies infectieuses sont un fléau pour l'humanité depuis la nuit des temps, et la pandémie actuelle de COVID-19 nous rappelle une fois de plus à quel point nous sommes vulnérables aux agents pathogènes, même à l'ère de la médecine et de l'hygiène modernes. En effet, les maladies transmissibles sont toujours à l'origine d'une grande partie des décès annuels, en particulier dans les pays à faible revenu, qui sont les plus touchés.


University of Louisville - School of Public Health and Information Sciences
Doctorat en sciences de la santé publique avec spécialisation en épidémiologie
- Louisville, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le doctorat en sciences de la santé publique en épidémiologie offre une formation avancée en méthodes spécialisées et des compétences professionnelles en rédaction de subvention et de manuscrit et la présentation orale.


Universidade Santiago de Compostela
Doctorat en épidémologie et santé publique
- Santiago de Compostela, Espagne
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Espagnol, Galicien
Un programme de doctorat en épidémiologie et santé publique en Galice est d'une importance vitale pour, d'une part, maintenir la recherche en santé publique, qui contribuerait à l'amélioration de la qualité de vie de la population, ainsi qu'à l'administration et à la gestion de la santé. D'autre part, il contribuerait également à la formation de nouveaux enseignants afin de garantir la pérennité générationnelle du groupe de recherche en santé publique, à travers la formation de nouveaux chercheurs, qui contribueraient à la production scientifique et aux axes de recherche dans le futur.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Charles University Second Faculty of Medicine
PhD in Preventive Medicine
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études doctorales « Médecine préventive et épidémiologie » utilise les principes de la médecine factuelle pour évaluer l'impact de divers facteurs (physiques, chimiques, environnementaux, biologiques) sur la santé humaine au niveau individuel ainsi qu'au niveau de la population afin de identifier les approches possibles en matière de prévention. Le programme intègre des connaissances et des approches provenant des domaines de la toxicologie, de la biologie moléculaire, de l'immunologie, y compris des disciplines à vocation clinique. Le programme représente une base théorique pour les disciplines préventives en médecine, par exemple la santé publique, l'épidémiologie et la biostatistique. Le programme est réalisé sans aucune spécialisation.


Charles University Faculty of Medicine in Plzeň
PhD in Physiology and Pathological Physiology
- Pilsen, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Les études de troisième cycle en physiologie et physiopathologie se concentrent sur l'étude des fonctions des organes et des systèmes organiques lors des réponses et des adaptations aux changements dans les environnements externe et interne de la santé et de la maladie. Le passage de l'étude des manifestations indirectes de certaines fonctions à leurs propres mécanismes fonctionnels et régulateurs aux niveaux cellulaire et moléculaire prédomine. Les connaissances acquises sont fondamentales pour la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies humaines. Programme d'études sans spécialisation.


The University of North Carolina at Charlotte
Epidemiology, Ph.D.
- Charlotte, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
69 heures
Sur le campus
Anglais


Charles University Third Faculty of Medicine
PhD in Preventive Medicine
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
The study program investigates the mechanisms of interaction of chemical, physical and biological factors of the living and the working environments of the organism. It integrates methodological approaches especially in the area of toxicology, molecular biology, and immunology. It is the theoretical basis for preventive medicine fields, ie. hygiene, and epidemiology.


Universidad Rey Juan Carlos
Conseil rapide
Programme doctoral en épidémiologie et santé publique
- Alcorcón, Espagne
- Aranjuez, Espagne
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
3 ans
Sur le campus
Espagnol
Conseil rapide
Le programme doctoral interuniversitaire en épidémiologie et santé publique de Universidad Rey Juan Carlos (URJC) en Espagne est un programme de recherche complet et avancé conçu pour former des doctorants dans le domaine de l'épidémiologie et de la santé publique. Ce programme est offert en collaboration avec d'autres universités prestigieuses, ce qui en fait une initiative interuniversitaire qui rassemble l'expertise et les ressources de plusieurs institutions.


University of Delaware
PhD Epidemiology
- Newark, États-Unis d'Amérique
Doctorat
Sur le campus
Anglais


University of Maryland
PhD in Epidemiology (EPID)
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Épidémiologie Doctorat degree programs
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.