Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Norvège
Trier par
2 Doctorat Degree Programs in Norvège


UiT The Arctic University of Norway
Conseil rapide
Doctorat en sciences
- Tromsø, Norvège
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de doctorat en sciences offre une formation à la recherche dans plusieurs disciplines, notamment la physique, les géosciences, l'informatique, la chimie, la technologie, les mathématiques, les statistiques, la bio-informatique et la biologie moléculaire et structurelle. Les candidats seront en mesure de travailler dans le domaine de la recherche à un niveau international élevé après l'obtention de leur diplôme. Le programme comprend des éléments permettant aux candidats d'envisager des options concernant le potentiel d'innovation et la commercialisation de leurs idées.


UiT The Arctic University of Norway
Conseil rapide
Doctorat en sciences de l'ingénieur
- Narvik, Norvège
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de doctorat en sciences de l'ingénieur couvre les domaines d'étude de tous les instituts de la faculté. Nos chercheurs et nos groupes de recherche collaborent directement avec l'industrie et d'autres environnements de recherche. Nous intégrons des principes durables dans le développement et l'amélioration des technologies et des solutions, y compris, mais sans s'y limiter, l'énergie et l'efficacité, le bâtiment et l'infrastructure, la production et la logistique, la conception de produits, l'analyse géométrique et les calculs.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Doctorat degree programs in Norvège
Norvège (Norge) est le plus à l'ouest, au nord - et en fait la plus orientale - les trois pays scandinaves. La Norvège est connue pour ses paysages étonnants et variés. Les fjords de l'ouest du pays sont entrées longues et étroites, bordées de chaque côté par de hautes montagnes, où la mer pénètre loin dans les terres. La responsabilité ultime de l'éducation incombe au ministère norvégien de l'Education et de la Recherche.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.