Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Programmes de gestion
- Gestion publique
- Sur le campus
Trier par
2 Gestion publique Doctorat Degree Programs


University of Johannesburg
Doctorat en gestion publique et gouvernance
- Johannesburg, Afrique du Sud
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le but de cette qualification est de fournir aux étudiants les outils et les compétences nécessaires pour appliquer efficacement et indépendamment les compétences en méthodologie de recherche et toutes les activités connexes, préparer un projet de recherche, mener une thèse démontrant une contribution originale au domaine d'étude / discipline, démontrer les compétences requises pour l'évaluation afin de rendre compte des résultats d'une soumission académique.


The University of Texas at Dallas
Docteur en philosophie en affaires publiques
- Richardson, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le doctorat en affaires publiques est un diplôme rigoureux axé sur la recherche offert par l'École des sciences économiques, politiques et politiques. Les compétences et les connaissances acquises dans le cadre du programme de doctorat en affaires publiques permettront aux étudiants d'interagir entre les traditions de gestion publique, de politique publique et d'organisations tout en offrant une solide appréciation théorique et pratique des défis liés au maintien et à la construction d'institutions de gouvernance et de culture civique. dans un monde démocratique complexe.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Lieux populaires
Learn more about Gestion publique Doctorat degree programs
La gestion publique est une zone d'opérations commerciales qui combine la gestion générale du marché, la politique publique, la philanthropie, la négociation et l'économie, entre des domaines connexes. Les gestionnaires publics détiennent généralement des diplômes universitaires et de travail soit dans les organismes sans but lucratif ou gouvernementales.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.