Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Programmes d'ingénierie
- Ingénierie électrique
Trier par
10 Ingénierie électrique Doctorat Degree Programs in Europe


Institut Polytechnique de Paris
Doctorat Suivre les programmes
- Palaiseau, France
Doctorat
À plein temps
5 ans
Sur le campus
Anglais
doctorat track est une maîtrise et un doctorat intégrés de cinq ans. Programme destiné aux étudiants de premier cycle à haut potentiel qui savent dès le niveau de la maîtrise qu'ils souhaitent s'engager dans un doctorat scientifique. doctorat Le parcours offre aux étudiants un cursus sélectif et personnalisé, des stages en laboratoires, et la possibilité de se concentrer progressivement sur leur sujet de thèse. Ce Pathway offre un tremplin pour relever les futurs défis scientifiques dans les centres de recherche et développement des entreprises et des grandes universités. Les étudiants peuvent choisir parmi un large éventail de domaines de recherche tels que l'informatique; Données & Intelligence Artificielle ; Matériaux avancés; Sciences de la vie; Chimie & Interfaces ; Ingénierie électrique; La physique; Mathématiques, Mécanique, etc.


Kaunas University of Technology
Doctorat en génie électrique et électronique
- Kaunas, Lituanie
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le génie électrique et électronique est l’un des domaines de recherche les plus vastes. Aucun secteur de l'industrie ou de la science ne pourrait se développer sans solutions électroniques innovantes. Des études au doctorat sont menées dans les domaines des mesures par ultrasons et du diagnostic en aviation; systèmes de production et d’alimentation en énergie; et dans d’autres secteurs industriels, les applications des solutions électroniques en biomédecine, les systèmes de surveillance et de contrôle pour diverses installations économiques et de transport, y compris le traitement du signal et l’imagerie. Les enquêtes sont menées à l'aide d'outils et d'instruments de recherche modernes dans la vallée scientifique «Santaka».
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Pavia
Programme national de doctorat en micro et nanoélectronique
- Pavia, Italie
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
La micro- et la nano-électronique sont considérées comme des technologies essentielles, car elles permettent le développement et la croissance de notre société. Elle est explicitement mentionnée dans les documents de planification stratégique les plus importants d'Italie et d'Europe (par exemple : PNRR 21-26, Commission européenne, dont elle est l'une des technologies clés habilitantes, et European Chips Act). Aujourd'hui, tout développement technologique, quel que soit le secteur, des télécommunications au biomédical, de la mobilité et du transport à l'énergie, nécessite des dispositifs micro- et nano-électroniques spécifiques, qui doivent être développés et fabriqués à grande échelle. Le problème au niveau international, identifié par le terme "chip shortage", qui est clairement apparu ces dernières années, démontre que l'économie mondiale est de plus en plus liée à la disponibilité de circuits et de systèmes intégrés.


VSB - Technical University of Ostrava
Doctorat en génie électrique
- Ostrava, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais
L#39;objectif de la formation doctorale est de préparer des experts hautement qualifiés capables de développer leur domaine d#39;études en recherchant des solutions, des méthodes et des procédures nouvelles et originales, ainsi que d#39;appliquer les méthodes généralement connues les plus exigeantes. L#39;emploi typique des diplômés se situe dans le domaine de la recherche et du développement et dans les universités. En outre, les diplômés opèrent souvent au niveau international, par exemple en faisant partie d#39;équipes internationales et en défendant les résultats devant la communauté internationale.


University of Cyprus
Conseil rapide
Doctorat en génie électrique (Ph.D.)
- Aglantzia, Chypre
Doctorat
À plein temps
8 semestres
Sur le campus
Grec
Conseil rapide
L'ingénierie électrique et informatique (ECE) est une discipline clé, au cœur de la frontière technologique. Elle traite de la conception et de l'analyse des dispositifs électriques, magnétiques et optiques, ainsi que du traitement, du contrôle et de la transmission de l'information et de l'énergie. Les outils utilisés en génie électrique et informatique comprennent les phénomènes électriques, électromagnétiques et optiques, la théorie des systèmes, ainsi que le matériel et les logiciels de calcul. La discipline peut être divisée en deux domaines : le génie électrique et le génie informatique.


Universidade de Aveiro
Doctorat en génie électrique (enseigné en anglais)
- Aveiro, Portugal
Doctorat
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le DETI est fier de présenter son programme doctoral en génie électrique axé sur les principaux domaines du génie électrique, en particulier sur les télécommunications, le contrôle, le traitement des signaux, les systèmes embarqués, la robotique.


Terra Nova University
Doctorat en génie électrique par enseignement à distance
- Ragusa, Italie
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
1 semestre
Apprentissage à distance
Anglais, Espagnol, Italien
Ce programme aborde tous les aspects pertinents pour les ingénieurs et les techniciens en électricité, y compris la percée technique, les normes industrielles, les aspects techniques et les tendances. Il fournit un aperçu définitif à 360º du monde de l'électricité, couvrant des questions telles que la production, la transmission, la distribution, la mesure et l'utilisation de l'électricité.


Selinus University of Sciences and Literature
Docteur en philosophie (Ph.D.) en génie électrique
- Ragusa, Italie
Doctorat
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Une thèse de recherche sur ce programme devrait couvrir tous les aspects pertinents pour les ingénieurs et techniciens électriciens, y compris la percée technique, les normes de l'industrie, les aspects techniques et les tendances. Il devrait également fournir une perspective globale du monde de l'électricité, couvrant des questions telles que sa production, son transport, sa distribution, sa mesure et son utilisation.


Czech Technical University in Prague
Doctorat en génie électrique et technologie de l'information
- Prague 6, République tchèque
Doctorat
À plein temps, À temps partiel
4 ans
Sur le campus
Anglais, Tchèque
Le doctorat en génie électrique et technologie de l'information vise à préparer les diplômés au travail scientifique. En obtenant des qualifications plus élevées, y compris la connaissance des langues étrangères, Ph.D. les diplômés augmenteront considérablement leurs possibilités de carrière. Les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études vers ce doctorat. peut choisir parmi 16 domaines de spécialisation.


University Of West Bohemia - Faculty of Electrical Engineering
Doctorat en génie électrique
- Pilsen 3, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais, Tchèque
Les diplômés d'un programme de maîtrise correspondant ont la possibilité d'étendre leurs connaissances en doctorat à la Faculté de génie électrique de l'Université de West Bohemia à Pilsen. Ce diplôme est le troisième plus haut grade des études universitaires, il est à temps plein et sa durée standard est de 4 ans (la durée maximale d'études est de 6 ans).
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Ingénierie électrique Doctorat degree programs in Europe
L'ingénierie électrique représente l'un des sous-domaines de l'ingénierie et devient de plus en plus important dans le monde moderne. Les ingénieurs deviennent de plus en plus recherchés en raison des outils électroniques et numériques qui peuplent notre quotidien.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.