Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Europe
- Programmes d'administration
- Relations industrielles
Trier par
2 Relations industrielles Doctorat Degree Programs in Europe


Universidade Santiago de Compostela
Doctorat en relations de travail et ressources humaines
- Santiago de Compostela, Espagne
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Espagnol, Galicien, Anglais
Le programme de doctorat interuniversitaire en relations de travail et ressources humaines, enseigné conjointement avec les universités de La Corogne, d'Oviedo et de Saragosse, est un pionnier dans les universités espagnoles. L'objectif général du programme est d'offrir une formation d'excellence dans tous les domaines liés aux relations de travail et aux ressources humaines dans les organisations publiques et privées. Le programme doctoral permettra l'élaboration de thèses de doctorat de qualité, qui représentent un progrès et une contribution à la connaissance scientifique et qui favorisent, à la fois, le transfert des connaissances vers la société et l'incorporation de la recherche technique du plus haut niveau dans organismes publics et privés.


The University of Milan
Conseil rapide
PhD in Economic Sociology, Organization, and Labor - ESOL
- Milan, Italie
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Relations industrielles Doctorat degree programs in Europe
Les professionnels des relations des employés travaillent dans le cadre de la gestion des ressources humaines afin de mieux gérer le recrutement, le développement, la conservation et la rémunération du personnel. Compte tenu des besoins de l'entreprise, ils travaillent à élaborer et appliquer des politiques qui adhèrent à la loi et contrat stipulations actuelles et également bénéficier de l'organisation et de son talent.
En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.