Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Doctorat
- Amérique du Nord
- Programmes d'enseignement
- Sciences cognitives
Trier par
2 Sciences cognitives Doctorat Degree Programs in Amérique du Nord


Rochester Institute of Technology (RIT)
Doctorat en sciences cognitives
- Rochester, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Doctorat en sciences cognitives du RIT. propose une étude interdisciplinaire de l'esprit humain qui combine des connaissances issues de la psychologie, de l'informatique, de la linguistique, des neurosciences, de la réalité augmentée et de la philosophie. Étudiants au doctorat. en sciences cognitives, mener des recherches sur la perception humaine, la cognition, l'action et le langage en mettant l'accent sur la représentation et le traitement de l'information dans des cadres biologiques et informatiques.


The University of Texas at Dallas
Docteur en philosophie en cognition et neurosciences
- Richardson, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Le doctorat Le programme en cognition et neurosciences propose une formation avancée en études et en recherche aux étudiants qui souhaitent devenir des scientifiques et des universitaires de premier plan dans le domaine. La recherche en cognition et en neurosciences englobe tous les aspects de la cognition, y compris les études de perception, de mémoire, de raisonnement, de prise de décision, de neuroplasticité et de neuro-ingénierie.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Sciences cognitives Doctorat degree programs in Amérique du Nord
De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.
Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.