Filtres
Filtres
- Doctoral Degrees
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences naturelles
- Sciences de l'atmosphère
Trier par
4 Sciences de l'atmosphère Doctoral Degrees Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
University of Miami Rosenstiel School
Doctorat et maîtrise en sciences marines, atmosphériques et géosciences (GRE dispensé)
- Miami, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences, Doctorat
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Nous offrons un doctorat. et des diplômes de maîtrise dans 6 programmes : sciences de l'atmosphère, biologie et écologie marines, sciences et politiques de l'environnement, géosciences marines, météorologie et océanographie physique, et sciences océaniques. Nous offrons des taux d'allocation, des frais de scolarité et une couverture d'assurance maladie très compétitifs pour nos doctorants entrants. étudiants dans le cadre d'un assistant d'études supérieures de 5 ans entièrement financé. Enfin, dans le cadre de nos connexions revitalisées entre les collèges et pour tirer parti de nos installations de recherche uniques, nous proposons un diplôme de maîtrise en génie océanique et en commerce durable. Nos étudiants diplômés profitent également des installations de la NOAA à proximité, notamment le laboratoire océanographique et météorologique de l'Atlantique, le centre des sciences halieutiques du sud-est et le centre national des ouragans. Les assistants de doctorat peuvent être trouvés ici : https://graduate.rsmas.miami.edu/admissions/phd-assistanships/index.html GRE renoncé pour le printemps et l'automne !


Hampton University
Doctorat en sciences atmosphériques et planétaires
- Hampton, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
74 heures
Sur le campus
Anglais
L'objectif principal du programme d'études supérieures est de préparer les étudiants à des carrières réussies et à des rôles de leadership dans des laboratoires de recherche privés et gouvernementaux et dans le milieu universitaire. Le mentorat par le corps professoral met l'accent sur le développement de l'intégrité, du respect, de la décence, de la dignité et de la responsabilité, dans une tradition explicitement incorporée dans le plan de mission de l'université. Un soutien essentiel est apporté par le centre de recherche du département, le Centre des sciences de l'atmosphère (CAS). Le centre accueille des professeurs de recherche, du personnel de soutien et l'infrastructure nécessaire pour maintenir des programmes vigoureux de recherche parrainée. La vitalité intellectuelle favorisée par la recherche active fait partie intégrante de la vision institutionnelle de Hampton University , et CAS est une ressource clé pour l'apprentissage par l'expérience des étudiants et pour le développement professionnel des professeurs.


University of Maryland, Baltimore
Atmospheric Physics, Ph.D.
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Maryland
PhD in Atmospheric and Oceanic Science (AOSC)
- Adelphi, États-Unis d'Amérique
Doctorat
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences de l'atmosphère Doctoral Degrees degree programs in États-Unis d'Amérique
Un scientifique de l'atmosphère examine les relations entre l'atmosphère terrestre et les autres systèmes qu'il affecte. L'étude des sciences atmosphériques comprend un certain nombre de sous-disciplines, notamment l'aéronomie, la climatologie et la météorologie.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Les doctorats sont des diplômes de haut niveau, souvent obtenus après une maîtrise. Ils représentent le plus haut niveau de réussite académique dans des domaines tels que les sciences, les arts et les lettres. L'obtention de ce diplôme implique des recherches intensives qui aboutissent à la rédaction d'une thèse ou d'un mémoire.