Filtres
Filtres
- Master
- Master ès sciences
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de sciences naturelles
- Sciences de l'atmosphère
Trier par
4 Sciences de l'atmosphère Master ès sciences Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
University of Miami Rosenstiel School
Doctorat et maîtrise en sciences marines, atmosphériques et géosciences (GRE dispensé)
- Miami, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences, Doctorat
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Nous offrons un doctorat. et des diplômes de maîtrise dans 6 programmes : sciences de l'atmosphère, biologie et écologie marines, sciences et politiques de l'environnement, géosciences marines, météorologie et océanographie physique, et sciences océaniques. Nous offrons des taux d'allocation, des frais de scolarité et une couverture d'assurance maladie très compétitifs pour nos doctorants entrants. étudiants dans le cadre d'un assistant d'études supérieures de 5 ans entièrement financé. Enfin, dans le cadre de nos connexions revitalisées entre les collèges et pour tirer parti de nos installations de recherche uniques, nous proposons un diplôme de maîtrise en génie océanique et en commerce durable. Nos étudiants diplômés profitent également des installations de la NOAA à proximité, notamment le laboratoire océanographique et météorologique de l'Atlantique, le centre des sciences halieutiques du sud-est et le centre national des ouragans. Les assistants de doctorat peuvent être trouvés ici : https://graduate.rsmas.miami.edu/admissions/phd-assistanships/index.html GRE renoncé pour le printemps et l'automne !


University of Miami Rosenstiel School
Master en sciences marines et atmosphériques (GRE Waived)
- Miami, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Le Master of Professional Science (MPS) est un diplôme d'études supérieures accéléré destiné aux étudiants qui souhaitent générer des solutions innovantes aux problèmes marins, côtiers et climatiques (suivre les mêmes cours que les doctorants et les étudiants en Master of Science / MS, mais à la place de recherche avec un membre du corps professoral, les étudiants font des recherches et des projets sur le terrain). Les étudiants inscrits à ce programme sont exposés à un programme unique et multidisciplinaire, comprenant la théorie scientifique, une formation sur le terrain et en laboratoire, des connaissances juridiques et réglementaires, une formation en communication et en médias, et le développement de compétences en gestion de projet, conçues pour les préparer à relever les défis environnementaux comme futurs leaders mondiaux. GRE a renoncé pour le printemps et l'automne!


University Of Alaska Fairbanks
MS, Ph.D. Diplômes SCIENCES ATMOSPHÉRIQUES
- Fairbanks, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
Sur le campus
Anglais
Le domaine de la science atmosphérique couvre une grande variété de disciplines impliquant les propriétés physiques et chimiques et les processus de l'atmosphère. Les nouvelles tendances de la science atmosphérique mettent l'accent sur les interactions de l'atmosphère avec d'autres composants (c.-à-d. La terre, la glace de mer, l'océan) du système terrestre total. L'Institut géophysique de l'UAF, le Centre international de recherche sur l'Arctique et d'autres instituts de recherche universitaires soutiennent des programmes de recherche actifs dans les sciences atmosphériques des hautes latitudes qui incluent des professeurs de biologie, de chimie, de physique, d'ingénierie et d'autres départements. Les recherches actuelles des sciences atmosphériques se concentrent sur la chimie atmosphérique et la biogéochimie, la modélisation du climat, la physique des nuages et des aérosols, la modélisation à l'échelle méso-échelle, la prévision numérique du temps et la météorologie aéronautique, et la haute atmosphère (stratosphère et mésosphère). En outre, des scientifiques affiliés aux instituts de recherche mènent des recherches sur les interactions océan-atmosphère, la météorologie dynamique, la micrométéorologie et la microclimatologie, la météorologie polaire, le transfert radiatif, les interactions cryosphère-atmosphère et la télédétection. Les étudiants diplômés font partie intégrante de cette recherche, tant dans les expériences en laboratoire et sur le terrain que dans le calcul haute performance. Les instituts de recherche offrent d'excellents environnements pour la recherche en sciences atmosphériques ainsi que pour la recherche interdisciplinaire avec des scientifiques d'autres domaines de recherche.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Maryland, Baltimore
Atmospheric Physics, M.S.
- Baltimore, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Sciences de l'atmosphère Master ès sciences degree programs in États-Unis d'Amérique
Un scientifique de l'atmosphère examine les relations entre l'atmosphère terrestre et les autres systèmes qu'il affecte. L'étude des sciences atmosphériques comprend un certain nombre de sous-disciplines, notamment l'aéronomie, la climatologie et la météorologie.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.
Le MSc ou master scientifique est une formation académique reconnue partout dans le monde qui indique que l'étudiant a acquis des compétences et des connaissances spécifiques dans un domaine ou un sujet en particulier. La plupart de ces programmes se font en deux ans. Une fois achevé, les diplômés peuvent entrer sur le marché du travail ou continuer leurs études.