Filtres
Filtres
- Europe
- Chypre
- Programmes de gestion
- Gestion hôtelière
Trier par
2 Gestion hôtelière Degree Programs in Chypre


Cyprus West University
Baccalauréat en gestion du tourisme et de l'hôtellerie
- Famagusta, Chypre
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Département de tourisme et de gestion hôtelière est un programme qui vise à ajouter des connaissances théoriques et pratiques ainsi que la pratique du bien-être et de l'opérationnalisation de l'universitaire, dans de nombreux secteurs qui peuvent être publics ou privés.


Final International University in Cyprus
BSc en tourisme et gestion hôtelière
- Turkish Republic of Northern Cyprus, Chypre
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
En cherchant à offrir la meilleure éducation possible dans le domaine du tourisme, Final International University bénéficie de deux avantages majeurs fournis par les partenaires fondateurs de l'Université. Le premier est les plus de quarante ans d'expérience du groupe de formation finale dans la fourniture de programmes d'enseignement complémentaire et supérieur dans toute la Turquie; et le second est la vaste connaissance appliquée du groupe DMG-Akgünler dans le secteur des voyages, du tourisme et de l'hôtellerie, englobant un consortium d'établissements touristiques comprenant le plus grand voyagiste de Chypre du Nord, les voyages en mer, l'hébergement et les restaurants.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Gestion hôtelière degree programs in Chypre
Hôtel de gestion implique l'exécution et la supervision de tous les aspects d'une entreprise d'hébergement. Les étudiants qui étudient cette discipline peuvent acquérir des compétences clés telles que les capacités de communication, de financiers et de leadership afin de les aider à poursuivre une carrière dans le domaine.
L'enseignement supérieur à Chypre est menée dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, le portugais, turc, grec et chinois. Cela a résolu les problèmes des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur permettant même des étudiants internationaux cherchent l'enseignement supérieur du pays.