Filtres
Filtres
- Licence
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes technologiques
- Algorithmes
Trier par
2 Algorithmes Licence Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Mercer University
BS Informatique
- Macon, États-Unis d'Amérique
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Entrez dans un monde de possibilités technologiques infinies qui regorge d'étudiants divers et de professionnels experts désireux de vous enseigner des connaissances inestimables. Le programme d'informatique fait partie des meilleures majeures du pays, avec une forte demande de diplômés. Dans le programme de Mercer, vous apprendrez les langages de programmation, les algorithmes et les structures de données, la méthodologie et les outils logiciels, le matériel informatique, etc.


Earlham College
Baccalauréat en informatique
- Richmond, États-Unis d'Amérique
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Construit en 2015, le Center for Science and Technology comprend un laboratoire informatique de pointe et un laboratoire de robotique, soutenant à la fois ce que nous enseignons et comment nous l'enseignons.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Algorithmes Licence degree programs in États-Unis d'Amérique
L'étude des algorithmes remonte à plusieurs siècles, mais dans son sens moderne, un algorithme est un outil de résolution de problèmes qui utilise des règles définies pour parvenir à une solution. Principalement utilisé par les informaticiens, il aide souvent les étudiants à se familiariser avec la construction d'un cadre logique pour créer des solutions pratiques.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.