Filtres
Filtres
- Licence
- Asie
- Émirats arabes unis
- Programmes de sciences naturelles
- Informatique
- Sur le campus
Trier par
2 Informatique Licence Degree Programs in Émirats arabes unis


Promu
University of Bolton, Academic Centre – Ras Al Khaimah
BSc (Hons) Informatique
- Ras Al-Khaimah, Émirats arabes unis
BSc
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme d'informatique BSc (Hons) offre une large couverture de sujets informatiques, avec un noyau de compétences informatiques clés et d'options dans un large éventail de domaines informatiques. Les étudiants sont impliqués dans des activités d'analyse de systèmes, des aspects techniques et humains de la conception et du développement de logiciels. Le cours s'est déroulé avec succès ici pendant de nombreuses années, avec des développements continus des modules pour s'assurer que les tendances actuelles et futures sont examinées.


Middlesex University Dubai
Licence en informatique de gestion et analyse de données
- Dubai, Émirats arabes unis
BSc
À plein temps
3 ans
Sur le campus
Anglais
Les diplômés de ce programme seront préparés à une gamme de carrières dans l'analyse de données, la veille économique, la technologie des bases de données, la gestion de l'information, l'analyse et la conception de systèmes et la gestion de projets informatiques, ainsi qu'à des études de troisième cycle en gestion des systèmes d'information d'entreprise, en gestion de la sécurité de l'information et en science des données.
Type de diplôme populaire
Learn more about Informatique Licence degree programs in Émirats arabes unis
Les formations en informatique portent sur l'étude de l'application des algorithmes aux machines et aux ordinateurs. Ce domaine inclut différents sujets d'études y compris la création de logiciels, les systèmes d'informations, les sciences informatiques, l'ingénierie informatiques et la technologie de l'information.
Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.