Filtres
Filtres
- Licence
- Europe
- Pays-Bas
- Programmes de santé
- Physiothérapie
Trier par
2 Physiothérapie Licence Degree Programs in Pays-Bas


Promu
Saxion University of Applied Sciences
Conseil rapide
Baccalauréat en physiothérapie
- Enschede, Pays-Bas
Licence
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le baccalauréat en physiothérapie est conçu pour les personnes qui souhaitent poursuivre une carrière réussie en tant que physiothérapeutes et qui sont énergiques, socialement compétentes, disciplinées et intéressées par les sujets médicaux.


Fontys University of Applied Sciences
Bachelor in Physiotherapy
- Eindhoven, Pays-Bas
BSc
À plein temps
4 ans
Sur le campus
Anglais
Marcher, soulever des objets, faire du sport : ce sont toutes des choses que vous pouvez faire tous les jours sans y penser. Habituellement, vous ne consulterez un physiothérapeute que si vous avez subi une blessure, si vous souffrez d'une hernie ou si vous ressentez des douleurs en marchant.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Physiothérapie Licence degree programs in Pays-Bas
La physiothérapie est l'étude du mouvement. Les étudiants en physiothérapie apprennent à conseiller, à éduquer et à réhabiliter les personnes qui ont subi des blessures ou qui se sont remises de la chirurgie. Les physiothérapeutes peuvent également aider les personnes atteintes de problèmes chroniques ou neurologiques qui affectent leur mouvement afin d'accroître leur mobilité et leur confort.
Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")