Filtres
Filtres
- Europe
- République tchèque
- Programmes de santé
- Médecine moléculaire
Trier par
3 Médecine moléculaire Degree Programs in République tchèque


Charles University Third Faculty of Medicine
PhD in Molecular and Cell Biology, Genetics and Virology
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Expression des gènes homologues et hétérogènes et sa régulation, manipulation génétique des souches industrielles de micro-organismes, degré de biosynthèse ribosomale des protéines. Influence des domaines d'application de la médecine (maladies héréditaires et infectieuses, vaccins, nouveaux médicaments), de l'agriculture (organismes transgéniques et sélection végétale et animale), de l'écologie et de la biotechnologie. Le programme d'études est réalisé en collaboration avec l'Institut de génétique moléculaire de l'Académie des sciences de la République tchèque. Ce programme d'études est offert sans aucune spécialisation.


Charles University Second Faculty of Medicine
PhD in Molecular and Cell Biology, Genetics and Virology
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
L'objectif du programme d'études est de fournir aux étudiants des connaissances théoriques et pratiques avancées dans divers domaines de la biologie moléculaire et cellulaire, de la génétique et de la virologie, ainsi que de les familiariser avec les approches méthodologiques et techniques modernes utilisées dans ces domaines scientifiques et avec les possibilités de telles approches pour résoudre des problèmes dans les sciences biologiques et biomédicales actuelles (y compris la recherche interdisciplinaire). La portée principale du programme peut être caractérisée comme l'étude des processus biologiques aux niveaux moléculaire et cellulaire, en se concentrant particulièrement sur les interactions complexes entre les cellules et l'environnement ou entre diverses macromolécules d'information (ADN, ARN, protéines) et en utilisant les approches les plus modernes de recherche moléculaire. biologie et bioinformatique. Le programme est réalisé sans aucune spécialisation.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Charles University Second Faculty of Medicine
PhD in Medical Biophysics
- Prague, République tchèque
Doctorat
À plein temps
4 ans
Sur le campus, Mélangé
Anglais
Le programme d'études Biophysique médicale est une branche interdisciplinaire de la science qui emploie pratiquement tous les domaines biologiques et se concentre sur les études scientifiques et les activités de recherche indépendantes dans des contextes interdisciplinaires, des sciences naturelles jusqu'au travail médical clinique. Cette branche de la science est née de la nécessité de séparer les applications médicales observant les interactions des champs physiques et des rayonnements avec un organisme vivant de la majeure partie des disciplines technologiques et biologiques. L'objectif de l'étude de la biophysique médicale est de comprendre les processus biologiques de base pour le développement de méthodes et/ou de dispositifs innovants destinés à une application clinique en matière de diagnostic et de thérapie. Les doctorants, à la suite de leur formation de master, sont recrutés pour des projets scientifiques et de recherche dans les établissements de formation et motivés par leurs tuteurs superviseurs pour résoudre leurs propres problèmes scientifiques et de recherche. Conformément aux développements récents, le programme Biophysique Médicale se concentre également sur l'interconnexion des études avec les besoins de la pratique clinique. Le programme est réalisé sans aucune spécialisation.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Médecine moléculaire degree programs in République tchèque
République tchèque a une formation universitaire basée bien établie et la recherche. Cela a fait de l'apprentissage ini Prague l'un des programmes respecté 's en Europe, car il cultive l'esprit de créativité et d'innovation chez les étudiants.