Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de santé
- Bien-être
Trier par
2 Bien-être Master Degree Programs in Royaume-Uni


Promu
University of Essex Online
MSc Global Mental Health and Wellbeing (Santé mentale et bien-être dans le monde)
- Online United Kingdom
Master ès sciences
À temps partiel
2 ans
Apprentissage à distance
Anglais
Pour ceux qui travaillent avec des personnes, notre MSc Global Mental Health and Wellbeing offre une vision et une compréhension précieuses des aspects sociologiques de la santé mentale, ainsi que des politiques et de l'éthique à l'échelle mondiale. Cette formation est transférable dans un large éventail de secteurs, de la santé et des soins sociaux aux ressources humaines.


University College London (UCL)
MSc en sciences psychologiques de la santé mentale et du bien-être dans l'éducation
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Ce programme de master en sciences psychologiques de la santé mentale et du bien-être en éducation vise à explorer comment les théories et la recherche psychologiques peuvent améliorer la santé mentale en milieu scolaire. Il aborde des sujets fondamentaux tels que la santé des enfants et des adolescents…
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Bien-être Master degree programs in Royaume-Uni
L'étude du bien-être peut porter sur l'esprit ou le corps. Le bien-être de l'esprit peut inclure des conseils en cas de deuil ou de dépression. Le bien-être du corps peut inclure la thérapie par le massage ou la guérison des blessures. D'autres cours peuvent porter sur la gestion d'un spa et l'utilisation d'huiles thérapeutiques.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.