Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Lituanie
- Programmes de sciences de la vie
- Biologie moléculaire
Trier par
2 Biologie moléculaire Master Degree Programs in Lituanie


Promu
Vytautas Magnus University
Master of Molecular Biology and Biotechnology
- Kaunas, Lituanie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais


Vilnius University
Master en biologie moléculaire
- Vilnius, Lituanie
Master
À plein temps
3 semestres
Sur le campus
Anglais
L'objectif de ce programme est de former des spécialistes pour un travail indépendant dans les domaines de la recherche et de l'enseignement des sciences et technologies modernes de la vie. Après avoir terminé le programme de biologie moléculaire, un diplômé possède une connaissance approfondie de la biologie moléculaire et est capable d'analyser et d'évaluer des données scientifiques et pratiques, de générer et de mettre en œuvre des nouveautés scientifiques dans les domaines des sciences de la vie modernes et de résoudre de manière indépendante des problèmes liés à la biologie moléculaire, à la biotechnologie, et la biomédecine.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Biologie moléculaire Master degree programs in Lituanie
Les études en biologie moléculaire se concentrent sur les processus biochimiques qui composent la machinerie moléculaire de la vie. La voie qui découle de transcription de l'ADN à la traduction de l'ARN pour la synthèse des protéines est un domaine clé de l'étude.
La République de Lituanie est le nom officiel du pays. Il se trouve dans la partie nord de l'Europe. Lituanie apprécie la science et de la technologie dans leur système éducatif très. Il présente les aspects fondamentaux de niveaux primaire, secondaire et tertiaire de l'éducation. La Lituanie est un autre pays leader dans la fourniture des arts, des sciences, de l'ingénierie ainsi que des cours techniques. La Lituanie a fait face à plusieurs défis dans l'enseignement supérieur ces dernières années qui ont conduit à la création de 20 universités pour améliorer son accessibilité.