Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes d'arts de la scène
- Danse
Trier par
2 Danse Master Degree Programs in Finlande


University of the Arts Helsinki
Master ès arts en performance de danse
- Helsinki, Finlande
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais
Le programme de master en danse consiste en deux années d'études à temps plein qui développent vos compétences en tant qu'interprète et en tant qu'artiste indépendant et réfléchi. Après avoir obtenu votre diplôme, vous serez prêt à travailler dans les contextes divers et changeants de l'art de la danse. Vous vous développerez en tant qu'interprète solo et en tant que membre actif d'une équipe artistique.


University of the Arts Helsinki
Master ès arts en pédagogie de la danse
- Helsinki, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais, Finlandais, Suédois
Nous considérons la pédagogie artistique comme une forme d’activité artistique où les questions pédagogiques sont omniprésentes. Dans le contexte de la pédagogie artistique, nous considérons l’art, la performance et l’enseignement comme des rencontres où s’entremêlent phénomènes esthétiques, éthiques et politiques. Lorsque l’art et la pédagogie se rejoignent, ils changent tous deux.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Danse Master degree programs in Finlande
La dance est une forme d'expression artistique. Les étudiants qui pratiquent cet art sont ainsi en mesure de développer leur confiance en soi et leur auto-discipline. Les diplômés peuvent ensuite devenir danseurs professionnels, thérapeutes ou enseignants.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.