2 Éducation internationale Master ès arts & Master diplômes en Finlande
- Master ès arts
- Master
- Europe
- Finlande
- Enseignement
- Éducation internationale
2 Éducation internationale Master ès arts & Master diplômes en Finlande
University of Jyväskylä
Conseil rapide
Master of Arts en développement, éducation et coopération internationale (DEICO)
- Jyväskylän yliopisto, Finlande
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme fournit des outils pour fonctionner de manière créative et efficace dans le monde de la coopération internationale au développement et élargit la compréhension des étudiants des institutions, des politiques et des acteurs du développement international dans une perspective critique, réflexive et interdisciplinaire.
University of Oulu
Master en éducation et mondialisation
- Oulu, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Devenez un expert de la politique éducative mondiale, des systèmes et programmes éducatifs, de la qualité, de l'éthique et du leadership. Étudiez une maîtrise internationale en éducation et mondialisation (Master of Arts) à l' University of Oulu et découvrez le leadership socialement responsable dans des sociétés, des environnements et des communautés de travail complexes et diversifiés.
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Master Diplômes dans Enseignement Éducation internationale
Les diplômés qui ont terminé un programme d'éducation internationale ou d'un cours peut trouver un certain nombre de positions dans les deux institutions publiques et privées. Alors que certaines personnes choisissent d'enseigner, d'autres choisissent de poursuivre des postes de direction au sein de l'étude des organisations à l'étranger.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.