Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Italie
- Programmes de sciences de la vie
- Élevage
Trier par
2 Élevage Master Degree Programs in Italie


Promu
University of Torino
Conseil rapide
Master en nutrition animale et sécurité alimentaire
- Turin, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le master en sciences animales vise à répondre aux besoins des diplômés ayant une expérience professionnelle antérieure et souhaitant améliorer leur statut professionnel, ainsi qu'à ceux des titulaires d'un diplôme de premier cycle souhaitant améliorer leurs compétences dans le domaine de l'élevage.


Promu
University of Bologna
Master en métabolisme et gestion des animaux alimentaires dans l'économie circulaire
- Bologna, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le cours de Master vise à obtenir une figure professionnelle spécialisée dans la gestion des systèmes de production animale dans une approche économique circulaire. Cet objectif est atteint en combinant des compétences spécifiques dans le domaine du métabolisme animal, ses multiples connexions avec les enjeux d'efficacité et de santé animale, et des notions avancées sur la gestion circulaire de la production intensive.
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Élevage Master degree programs in Italie
L'étude de l'élevage peut inclure des sciences de la vie telles que la biologie, la génétique, la botanique et plus encore en relation avec l'élevage et les soins. Les étudiants qui choisissent ce programme peuvent continuer à obtenir des diplômes supérieurs ou à faire carrière dans un zoo, une ferme ou un laboratoire.
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.