Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Italie
- Programmes de droit
- Études juridiques
Trier par
5 Études juridiques Master Degree Programs in Italie


Promu
Roma Tre University
Études juridiques mondiales
- Rome, Italie
Master de droit
À plein temps
5 ans
Sur le campus
Anglais, Italien
« Global Legal Studies » (GLS) est un programme visant à associer l'excellence italienne en matière d'enseignement juridique – elle a débuté à Bologne au XIe siècle – avec une approche moderne, multiculturelle et multilinguistique. Le programme est bilingue (italien/anglais). Les étudiants diplômés reçoivent un Master [Laurea Magistrale in Giurisprudenza : LMG/01]. Les lignes directrices suivantes s'appliquent principalement aux étudiants qui vivent en Italie et ont l'intention de suivre l'intégralité du programme de 5 ans. Diplôme de droit traditionnel (Laurea in Giurisprudenza), comprenant toutes les compétences requises pour les professions juridiques en Italie et un cursus international composé de 19 cours entièrement dispensés en anglais (environ 150 crédits) : 15 d'entre eux sont des cours obligatoires et 4 sont laissés au libre choix des étudiants. Tous les cours sont dispensés en anglais à l'exception des trois d'entre eux nommés en italien, qui sont des cours dispensés en italien mais particulièrement destinés aux étudiants GLS.


Promu
University of Torino
Conseil rapide
Master en études juridiques européennes
- Turin, Italie
Master de droit
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le master en études juridiques européennes offre une formation étendue dans un large éventail de sujets liés au droit européen et international, notamment la protection des droits fondamentaux dans le cadre d'un constitutionnalisme à plusieurs niveaux, le droit matériel de l'UE, le droit administratif comparé et mondial, etc.


University of Bologna
Master en études juridiques
- Bologna, Italie
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
LEGS - Legal Studies est un diplôme de 2e cycle - programme de master de 2 ans - entièrement enseigné en anglais, formant des diplômés dotés de solides compétences juridiques qualifiés pour des postes de conseil juridique dans le contexte international (organisations internationales, organisations non gouvernementales, entreprises) ou avec un international perspective (organisations nationales, entreprises).


University of Siena
Master en Sciences Juridiques du Travail et de la Sécurité
- Arezzo, Italie
Master de droit
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Italien
Un diplômé en durabilité sociale et en gestion du bien-être est capable d'interpréter les phénomènes sociaux de manière critique et réflexive. Il acquiert également l'expertise nécessaire pour expérimenter des programmes visant à protéger les populations les plus vulnérables par des interventions axées sur l'innovation sociale, en renforçant les relations avec les usagers des services et avec le réseau d'institutions publiques et privées au niveau local.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


Mediterranea University of Reggio Calabria
Maîtrise en droit
- Reggio Calabria, Italie
Master
À plein temps
5 ans
Sur le campus
Anglais
Le cours de licence One-cycle (Master) en droit prépare les étudiants à accéder à la profession juridique, la magistrature et à exercer des fonctions de haute responsabilité dans l'administration publique et / ou dans des organismes publics et privés et / ou dans l'UE et les institutions internationales. ..
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Études juridiques Master degree programs in Italie
Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.