Filtres
Filtres
- Master
- Amérique du Nord
- États-Unis d'Amérique
- Programmes de santé
- Exercice physiologique
Trier par
6 Exercice physiologique Master Degree Programs in États-Unis d'Amérique


Promu
University of Tampa
MS en sciences de l'exercice et de la nutrition
- Tampa, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
La maîtrise ès sciences en sciences de l'exercice et de la nutrition (MS-ENS) prépare les étudiants à travailler dans les secteurs gouvernemental, commercial, de l'industrie du sport et de l'éducation en tant que praticiens d'équipes interdisciplinaires professionnelles. Le programme s'adresse aux étudiants qui recherchent une base solide pour des études et des recherches ultérieures, y compris pour les étudiants en phase terminale.


Promu
Rochester Institute of Technology (RIT)
Master of Science en gestion de la santé et du bien-être
- Rochester, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
1 an
Sur le campus
Anglais
Un diplôme en santé et bien-être qui vous prépare à des carrières où vous concevrez et gérerez des programmes de santé et de bien-être pour les organisations intéressées à aider leurs employés à mener une vie plus saine et à contribuer à la productivité de l'organisation.


Kent State University
Physiologie de l'exercice - MS
- Kent, États-Unis d'Amérique
Master
À plein temps
Sur le campus
La maîtrise ès sciences en physiologie de l'exercice prépare les diplômés à une grande variété d'options de carrière, y compris la prescription d'exercices et la recherche, ainsi que de futures études de doctorat. La recherche représentative du corps professoral comprend les domaines de la composition corporelle, du métabolisme / des besoins nutritionnels, de l'environnement, de la physiologie de l'exercice clinique et de la physiologie du vieillissement, car il est influencé par l'activité physique et la forme physique.


West Liberty University
Master en physiologie de l'exercice
- West Liberty, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le Master of Science in Exercise Physiology (MSEP) est conçu pour les étudiants qui souhaitent faire carrière dans le domaine de la physiologie de l'exercice ou dans des domaines connexes pour lesquels cette certification et ce titre sont applicables. Il s'agit d'un programme de 38 heures qui s'étend sur deux ans. Après avoir obtenu leur diplôme, les étudiants acquerront les connaissances, les aptitudes et les capacités basées sur les compétences définies par la Commission on Accreditation of Allied Health Education Programs (CAAHEP) pour servir en tant que prestataires de soins de santé paramédicaux auprès de diverses populations de patients et dans divers contextes.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Pittsburgh School of Education
Conseil rapide
Master of Science en physiologie de l'exercice clinique
- Pittsburgh, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
18 mois
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Ce programme d'études supérieures accrédité à l'échelle nationale forme les étudiants à des carrières cliniques et de recherche liées à l'exercice et à l'activité physique afin de prévenir et de traiter les maladies chroniques liées à la santé.


University of South Carolina
Exercise Science, M.S.
- Columbia, États-Unis d'Amérique
Master ès sciences
À plein temps
Sur le campus
Anglais
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Exercice physiologique Master degree programs in États-Unis d'Amérique
L'étude de la physiologie de l'exercice peut être bénéfique pour comprendre le corps humain et sa réponse au stress. En étudiant les effets de l'exercice physique répété et de courte durée sur le corps, les cours peuvent enseigner des méthodes scientifiques permettant de déterminer la réponse humaine aux différents tests.
Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.