Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Finlande
- Programmes d'enseignement
- Formation des enseignants
Trier par
2 Formation des enseignants Master Degree Programs in Finlande


Tampere University
Conseil rapide
Programme de maîtrise en enseignement, apprentissage et éducation aux médias
- Tampere, Finlande
Master ès arts
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Enseignement, apprentissage et éducation aux médias (120 ECTS) est un programme de maîtrise de deux ans qui vise à former des experts en éducation pour diverses tâches dans le domaine de l'éducation. Le programme se concentre sur les connaissances et les compétences nécessaires pour développer et mettre en œuvre des environnements, des pratiques et des programmes éducatifs de haute qualité dans divers contextes éducatifs.


Åbo Akademi University
Conseil rapide
Programme de Master en Enseignement et Apprentissage
- Vaasa, Finlande
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Conseil rapide
Le programme de maîtrise en enseignement et apprentissage prépare et permet aux étudiants de devenir pleinement capables d'analyser et de résoudre de manière indépendante les problèmes d'éducation et d'enseignement, tout en développant leurs compétences par le biais de la recherche.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Formation des enseignants Master degree programs in Finlande
Les personnes souhaitant entrer dans le domaine de l'éducation peuvent se tourner vers un programme de formation des enseignants pour la formation. Avec ces programmes, les étudiants peuvent se préparer à entrer dans le domaine de l'enseignement et à travailler avec des élèves de la maternelle à la 12e année. L'instruction peut couvrir la gestion de la classe, les techniques d'enseignement et le sujet du programme de base.
Le système de l'enseignement supérieur formel de la Finlande est le modèle 7-3-2-2. L'université prend deux ans de formation professionnelle ou technique et l'enseignement pré-tertiaire finalement deux ans. La Finlande a également plusieurs organismes publics ainsi que des universités privées qui ont permis à l'accessibilité de l'enseignement supérieur pour les étudiants.