Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de gestion
- Gestion organisationnelle
- Sur le campus
Trier par
2 Gestion organisationnelle Master Degree Programs in Royaume-Uni


Peking University HSBC Business School (PHBS)
Master de Management
- Witney, Royaume-Uni
- Shenzhen, Chine
Master
À plein temps
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de maîtrise en gestion couvre les cours de base tels que l'économie de la gestion, le comportement organisationnel. Il s'agit d'un programme à temps plein de deux ans dans lequel les étudiants internationaux apprennent aux côtés de leurs pairs chinois dans un environnement de dialogue interculturel. Tous les cours sont dispensés exclusivement en anglais, de même que tout le soutien académique fourni par les professeurs, les assistants techniques et les membres du personnel. Les membres du corps professoral de ce programme ont obtenu leur doctorat. diplômes des meilleures universités du monde.


University of Essex
MSc Gestion du changement organisationnel
- Colchester, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
Sur le campus
Anglais
Le changement est inévitable. Cependant, le changement au sein des organisations est souvent complexe et influencé par des facteurs externes qui jouent un rôle important dans la manière dont le changement est planifié, communiqué et finalement mis en œuvre.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Learn more about Gestion organisationnelle Master degree programs in Royaume-Uni
La gestion organisationnelle permet de créer des objectifs à court et long terme. Elle permet de mettre en place un plan et de l'exécuter grâce à la direction efficace du processus. Enfin, le contrôle des ressources est indispensable pour la réalisation de ces processus.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.