Filtres
Filtres
- Master
- Océanie
- Programmes d'architecture
- Ingénierie des structures
Trier par
2 Ingénierie des structures Master Degree Programs in Océanie


Engineering Institute of Technology (EIT)
Sur Campus Master of Engineering (Civil: Structural)
- Perth, Australie
- Melbourne, Australie
- + 1 more
Master
À plein temps
24 mois
Sur le campus
Anglais
La société dans laquelle nous vivons aujourd'hui dépend fondamentalement des structures que les ingénieurs en structure conçoivent et livrent. Ce Master of Engineering (Civil: Structural), par conséquent, aborde les compétences de base spécifiques et les connaissances de base associées requises des ingénieurs en structure.


Engineering Institute of Technology (EIT)
Master of Engineering (Civil: Structural)
- Online
Master
À temps partiel
24 mois
Apprentissage à distance
Anglais
Le Master of Engineering Civil Structural vous dotera des compétences nécessaires pour répondre aux demandes de l'industrie de l'ingénierie structurelle. Les étudiants ayant une formation en génie civil, de la construction, des transports et des systèmes bénéficieront particulièrement de ce programme car il les prépare à un développement de carrière ultérieur dans le secteur de l'ingénierie des structures. À la fin de ce programme, vous acquerrez des compétences et des connaissances dans les technologies les plus récentes et en développement en matière de génie civil et structurel.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Lieux populaires
Learn more about Ingénierie des structures Master degree programs in Océanie
Les cours d'ingénierie structurelle permettent aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires pour ce travail. Les étudiants apprennent les principes qui sous-tendent des conceptions sûres impliquant un large éventail de supports de construction potentiels, ce qui les aide à se préparer à des carrières fructueuses.
En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.