Filtres
Filtres
- Master
- Europe
- Royaume-Uni
- Programmes de santé
- Médecine du sport
Trier par
3 Médecine du sport Master Degree Programs in Royaume-Uni


University College London (UCL)
MSc en médecine du sport, exercice et santé
- London, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps, À temps partiel
2 ans
Sur le campus
Anglais
Le programme de master en médecine du sport, exercice et santé s'adresse à ceux qui souhaitent comprendre l'influence de l'activité physique et du sport sur la santé. La formation couvre un large éventail de sujets, notamment la prévention des blessures, la rééducation, la biomécanique…


Manchester Metropolitan University
MSc en médecine du sport et de l'exercice
- Manchester, Royaume-Uni
Master ès sciences
À plein temps
1 an
Sur le campus
Anglais
Conçu pour les médecins, les physiothérapeutes et les ostéopathes qualifiés ayant une expérience clinique, vous étudierez la prévention, le diagnostic et la gestion des conditions médicales et des blessures liées au sport et à l'exercice.
Les meilleurs programmes pour vous
Répondez à quelques questions et nous vous proposerons des programmes qui vous correspondent !


University of Leeds
Sport, Exercise and Rehabilitation MRes
- Leeds, Royaume-Uni
Master
À plein temps
Sur le campus
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Learn more about Médecine du sport Master degree programs in Royaume-Uni
Dans un programme de médecine du sport, les étudiants peuvent en apprendre davantage sur les mouvements du corps, les blessures sportives courantes, la médecine de l'exercice et les sciences du sport. Parmi les exemples de sujets d'étude, citons la médecine événementielle, la réadaptation, la prévention des blessures, les blessures de la colonne vertébrale et la physiologie de l'exercice.
Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.